lundi 16 avril 2012

La philosophie de Lucibelle

Une bonne nouvelle de retour de vacances :
La Philosophie de Lucibelle
paraîtra en septembre chez Lire c'est partir :)
Et cerise sur le gâteau :
c'est Marie-Pierre Emorine aux pinceaux !


Je suiiiiis raviiiie...

7 commentaires:

Rebz a dit…

Un beau duo !!!!!! :) bravo les filles !!

Lise a dit…

Bravo à toutes les deux !!!! :)

valy a dit…

Ah! C'est trop chouette ça!

Laetitia a dit…

Ah ! génial ! on sera dans le même catalogue :D chouette, chouette ! Bravo

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

un grand merci à toi Bénédicte !! c'est quand même grâce à toi……
Et bien, je vais aller mettre un post sur mon blog alors et annoncer moi aussi LA GRANDE NOUVELLE de l'année !!!!! et puis après, au boulot………
je suis ravie moi aussi, mais ça tu le sais ! ;)

Laure illustratrice a dit…

yes !!! super nouvelle !

Valérie a dit…

Très joli !