jeudi 17 mai 2012

Petites histoires du soir

Les Petites Histoires pour le soir
devraient très vite arriver 
dans toutes les bonnes libraires :)
J'ai hâte de découvrir les histoires 
et d'écouter le CD !
Je vous en dis plus dès que je l'ai...
C'est chez Formulette Production :)

8 commentaires:

Rebz a dit…

j'adore la couverture !!

Gaëlle a dit…

Bravo !!!!

valy a dit…

Encore une fois bravo bénédicte!

Laure illustratrice a dit…

chouette !

Nadia MICHOT a dit…

Encore un super projet !!!
Merci pour vos visites sur mon blog qui me vont droit au coeur !!!
Nadia

Solya a dit…

BRAVO !!!

les croquis du loup a dit…

Je confirme la couverture est superbe !!! Bravo Bénédicte !

Lise a dit…

Ca dégomme comme toujours par ici !!! Incroyables tous tes projets et parutions ! Cette couv est adorable en plus ♥
Bises et à très vite !