mardi 16 avril 2013

Tout l'univers de la mer

J'ai reçu mes exemplaires de
Tout l'univers de la mer !
 
 
On peut y retrouver de nombreuses comptines
sur le thème :)
 
 
 
Ca sent l'été et les vacances à la plage !
Sinon je prépare ma valise :
je pars faire des animations
à l'école La poule rousse...
à dimanche ! 
 

9 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Bravo Bénédicte !
Cahiers de vacances, encyclopédie de la mer... ça sent vraiment les vacances ici ;-)

Bénédicte a dit…

Oui alors que je travaille sur Noël !!!

Laure illustratrice a dit…

ça donne envie de partir au soleil ;) bonne journée d'aniamtion ! ;)

Anne Loyer a dit…

En fait tu dors quand ? Bravooo !

Nancy a dit…

Ah oui, du soleil et des vacances par ici ! Bravo !

Alexandra Gabrielli-Kuhn a dit…

super !!! cela nous rapproche des vacances !!! ;)

Vivyane Veka a dit…

Bonne fin de semaine alors !

valy a dit…

Oui, vivement les vacances!

Rebz a dit…

Oui les vacances et le soleil du sud !! ;)
Bravo ma poulette !!